[Galette-devel] plugin object_lend

Bonjour Johan,

J'ai tenu compte de tes remarques, et mis à jour le plugin.

  • déplacement des librairies de Repository vers Entity
  • vérification de la syntaxe PHP à l'aide de phpcs (standard PSR2)
  • mis à jour de l'indentation des fichiers php à l'aide de phpcbf
  • mise à jour de l'indentation des fichiers tpl
    • je n'ai pas trouvé de norme
    • j'ai choisi d'indenter les commandes smarty en partant de la première colonne
    • est-ce la bonne solution ? phpstorm indente les commandes smarty comme le code html

Daniel