RE: [Galette-devel] Galette plugin

Salut Daniel,

Le 11 décembre 2019 10:01:26 GMT+01:00, "daniel@xxxxxxxxxxx" <daniel@xxxxxxxxxxx> a écrit :

>Bonjour,
>

>Le plugin objectlend est opérationnel avec la 9.3
>(https://github.com/dbabault/plugin-objectslend).

Super, merci :)

>Il reste du travail :
> [...]
>
>  *   implémentation du nouveau mode de traduction ?

Ça, je regarderai.

>  *   Revoir les éditions PDF (fonctionnelles mais ... moches).

Ha ça... :D Le but principal, c'est que le plugin marche ;)

>Comme je te le disais, je ne suis pas un codeur "pro" une relecture du
>code modifié est probablement nécessaire 😒

Oui bien sûr. Le code que je produit pour mon boulot est systématiquement revu par une voire deux personnes ;)
Puis bon, je connais forcément Galette un peu mieux que toi :p

Le plus simple, c'est d'ouvrir une pull request sur github (de ta branche de travail vers la branche develop du plugin), l'on pourra échanger sur les différents points éventuels là bas.

++

Johan

--
Galette development - http://galette.eu/