Re: [Galette-devel] Galette plugin

Salut,

Le 28/05/2019 à 12:28, daniel@xxxxxxxxxxx a écrit :
> Bonjour Johan,
>
> J'avance dans l'utilisation du plugin objectlends.
>
> Je suis en train d'essayer de migrer   take_object et give_object_back avant de créer mon propre formulaire de location.

La migration, ce n'est pas une mince affaire... Je ne sais pas si tu
sais utiliser git, mais je t'invite à t'y pencher et à "forker" le
plugin sur github ; ainsi ton code sera accessible, et je pourrai
éventuellement te donner des conseils.

> J'ai créé des objets, et j'ai rempli la table lend_rents manuellement avec quelques valeurs
>
> J'essaie tout d'abord de créer une nouvelle route appelant un .tpl afin d'afficher les informations de location d'un objet.
>
> J'aurais une question à propos de la classe LendObjects. Certaines propriétés ne sont pas remplies (date_end, nom, prenom, email, contents) je n'arrive pas à voir pourquoi.

Alors là... Ce n'est pas moi qui ait écrit ce plugin à la base ; je ne
saurai dire avec certitude comment c'était pensé.
L'auteure originale du plugin n'étant plus sur les listes, je crains que
l'on doive se débrouiller :)

> Cela fait des années que je ne code plus, mais comme j'arrive à la retraite j'essaye de m'y remettre ...

N'hésite pas à rejoindre le canal IRC ; nous pouvons échanger là bas
aussi (il suffit d'être patient, je réponds quand je peux :p).

Bon courage !

++
--
Johan