[Galette-devel] Doc développemet plugins

Salut,

En mettant à jour la documentation de développement des plugins, je me suis rendu compte qu'il était possible d'améliorer légèrement une partie ; en la gérant directement dans le coeur. Logiquement, une telle modification n'aurait pas dû être apportée après la sortie d'un RC3... Mais l'impact est limité ;)

J'ai donc appliqué cette modification, mis à jour les plugins officiels en conséquence[1], et mis à jour la documentation[2].

N'ayant pas eu de retours concernant la documentation proposée ; je l'ai intégrée à la branche develop.

[1] Exemple pour le plugin paypal : https://git.tuxfamily.org/galette/plugin-paypal.git/commit/?h=develop&id=acfbc980b47f761b624faad2492d3bae6472cfad [2] http://galette.readthedocs.io/fr/develop/development/plugins.html#routes-et-templates

++
--
Johan

--