Re: [Galette-devel] Masquer le menu Galette

Alors, j'ai réussi à obtenir ce dont j'avais besoin ... Donc, je partage ... :)

J'ai ajouté ces lignes, à la fin de mon .tpl :
"
		<script language="JavaScript">
		toggleDisplay("menu"); //appel de la fonction pour rendre non-visible le menu
		toggleAlign("content"); //appel de la fonction pour aligner le tableau à gauche
		scrollAuto(); //appel de la fonction pour faire un scroll auto de la page

function scrollAuto()
  {
  window.scrollBy(0,1)
  setTimeout('scrollAuto()',20);
  }

function toggleDisplay(elmt)

{

   if(typeof elmt == "string")

      elmt = document.getElementById(elmt);

   if(elmt.style.display == "none")

      elmt.style.display = "";

   else

      elmt.style.display = "none";

}

function toggleAlign(elmt)

{

   if(typeof elmt == "string")

      elmt = document.getElementById(elmt);

      elmt.style.margin = "1em";

}
		</script>
"

Je ne sais pas si c'est "propre", mais ça fonctionne ... :)

@++
Fred