Re: [Galette-devel] Réinitialisation d'un champ dynamique

Bonjour Frederic,
Je pense que c'est un pb de formalisme de ton code (genre boucle infinie ou autre) car je fais un peu la meme chose dans mon plugin "subscription" et ca fonctionne avec plus de 450 adherents avec un serveur mutualisé chez ovh..
Essayes de faire fonctionner ton code pour un seul ou deux adherents dans un premier temps. Si ca plante en local sur ton pc, c'est pas bon déjà..

Cordialement,

Amaury Froment

--
Galette development - http://galette.eu/