Re: [Galette-devel] Masque de formatage numéros de téléphone

Bonsoir Johan,

J'ai reproduis le "bug" avec l'inspecteur de Firefox activé (je sais pas si ça aide !?) ...
Je ne comprends pas ce fonctionnement ... :/

> Je reproduis le "bug" dans ces conditions :
>
> Je rajoute un champ "date" : les JS fonctionnent sur tous les champs
> "date".
> Si je déplace ce nouveau champ "date" (ex. : je le fais monter d'un
> cran), le JS ne fonctionne plus ... :/
>
> Je n'ai pas encore trouvé d'explication ...

Donc :
- Ajout d'un champ date : le JS fonctionne (ajout_date_js_ok.png)
- Déplacement du champ vers le haut : le JS ne fonctionne pas (date_js_nok.png)
- Ajout d'un deuxième champ date : le JS fonctionne (ajout_2nd_date_js_ok.png)
- Déplacement du deuxième champ date vers le haut : le JS ne fonctionne pas (2nd_date_up_js_nok.png)

Une idée ?...

Merci.
@++
Fred