[Galette-devel] Plugin Admin Tools

Bonjour Johan,

Je souhaiterais pouvoir initialiser/réinitialiser un champ dynamique sur la totalité des membres de Galette ...
ex. : Nous avons une case à cocher "inscrit à la fédération", que nous cochons une fois l'enregistrement des adhérents, à jour de cotisation, sur le site de la FFJUDO ...
L'idée serait, à chaque nouvelle saison, de remettre ce champ sur "décoché", sans mettre à jour chaque fiche adhérent manuellement ...

Je pensais que cette fonction aurait peut être sa place dans le plugin admintools !?

Je pense être en mesure d'ajouter le bouton et de balayer tous les adhérents, pour avoir accès à la valeur du champ désiré. Mais je ne suis pas sûr de savoir écrire une nouvelle valeur dans ce champ ...

Avant de me lancer dans quoi que ce soit, je voulais connaitre ton avis sur une fonction du genre !?
Peut être existe-t-il quelque chose qui fait déjà ça ?
Est-ce que ça pourrait être pertinent d'ajouter cette fonction dans ce plugin ? Et, plus largement, peut être pouvoir choisir le champ dynamique à réinitialiser ? ...

Merci.

@++
Fred

--