Re: [Galette-devel] Plugins tiers : tentative de mise à dispo d'une solution

Salut Johan,
Super initiative. J'ai un peu avancé sur mon plugin subscription et ma version de galette modifiée. J'ai pu migrer vers la 0.8.3, il faut encore que je fasse quelques tests avant le merge dans mon master. Je te ferai un point plus détaillé dès que j'ai un moment car j'ai aussi documenté un peu mieux mon affaire.

Bonne nuit,

Amaury Froment

--
Galette development - http://galette.eu/