Re: [Galette-devel] Rappel d'échéance adhérent enfant

Le 8 avril 2017 11:31:24 GMT+02:00, f.lassave@xxxxxxx a écrit :

>On dirait qu'il ne sait pas sur "qui" vérifier
>"->where('bool_exempt_adh=false')", ligne 110 ...

Tout à fait :)

>Du coup, J'ai remplacé cette ligne par :
>"       ->where('a.bool_exempt_adh=false')
>	->where('p.bool_exempt_adh=false');

Presque. Il ne faut pas ajouter p., a. suffit.

>J'ai donc, maintenant, cette erreur :
>"
>Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message
>'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1052 Column
>'date_echeance' in where clause is ambiguous'

Même punition, il faut chercher sur a. :)

Cela dit, je me rends compte que je n'ai pas ajouté de check sur la présence d'un mail pour le parent...

Je verrai ça plus tard, je pars en week-end en famille ;)

++

Johan

--
Galette development - http://galette.eu/