Re: [Galette-devel] Carte Adhérent : afficher dynamic field

Je viens demander votre aide car je ne m'en sors pas ... :/

> J'ai, du coup, essayé de faire une requête SQL "spécifique", mais,
> autant je pense avoir intégré la syntaxe MySQL (qui ne fonctionne
> plus !?), autant je me perds dans la syntaxe Zend db ...
> Et le "query()", qui me permettrait d’interpréter ma requête, ne
> semble pas fonctionner ...
>
> Un idée ?

J'ai lu la doc Zend, pour exécuter une requête sql, dans le .php, et remonter le résultat dans une variable ...
Mais rien ne fonctionne (select(), query(), etc.) ...

En essayant de voir comment Galette faisait ses accès à la base, je suis arrivé à :
"
//Grade
		$select = $zdb->select(field_contents_4);
		$select->where('id=12');
		$result = $zdb->execute($select);
		$dfi = $result->current();

                echo print_r($dfi);"

ceci m'affiche :
"ArrayObject Object ( [storage:ArrayObject:private] => Array ( [id] => 12 [val] => Marron ) ) 1"

Mais je bloque là ...

Je dois passer à côté de quelque chose, mais je ne vois pas quoi !?
Si un âme charitable peut me remettre sur le droit chemin !?...

Merci ! ;)
@++
Fred

--