Re: [Galette-devel] Carte Adhérent : afficher dynamic field

Salut,

Oui ; voir http://php.net/manual/fr/language.namespaces.php

> Ensuite, si je comprends bien (?), cette fonction me retourne un
> tableau avec deux valeurs ?

Non, elle retourne un tableau à deux dimensions (un tableau de tableaux).

Dans ajouter_adherent.php, on peut voir cet appel :
$dyn_fields->getFields('adh', $member->id, false);

Donc, oui, je suppose que c'est bien ce que tu cherches à faire.

> Autre méthode qui me taraude : ne pourrais-je pas faire une requête
> SQL pour remonter la valeur désirée ? Si c'est possible, quelle
> serait la syntaxe appropriée ?

Beh... La requête est éxécutée par getFields() ; suffit de voir le log
debug dans lequel les requêtes exécutées sont stockées en mode debug.

++
--
Johan