[Discussions PostPro] Réunion du 05/03/2010

voici le compte rendu des discussions durant la réunion d'aujourd'hui:
http://membres.post-pro.fr/documents/files/discussions-05-03-2011.pdf.
Il n'y a ici que les discussions sur le projet de film autour du
Jardin.

3 adhérents étaient présents à cette réunion.

Je rapelle que nous organisons tous les samedis, de 9h à 12h des
réunions pour discuter et mettre en place de nouveaux projets.
Certaines réunions seront consacrées à des prises de vues.

J'invite les membres qui n'y sont pas encore inscrits à s'inscrire sur
notre liste discussions: envoyez un mail avec pour sujet <<subscribe>>
et <<subscribe>> en contenu (sans les guillemets évidemment) à l'adresse
discussions-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Ensuite, il suffira de
répondre à tous les mails échangés à l'adresse
discussions@xxxxxxxxxxxxxxxxxx. Ceci sert à diffuser les mails à
plusieurs personnes sans avoir à taper toutes les adresse ou alors à
cacher certaines adresses.

À bientôt,

Cordialement

--
Julien Barrier - président de l'association PostPro - me contacter:
xmpp:julien@xxxxxxxxxx tél: 06.31.30.88.26.

---
liste de discussions pour PostPro: discussions@xxxxxxxxxxxxxxxxxx