Re: [Nevers Libre - Discussion] Avenir de l'association

Bonsoir à tous,

Je travaille au sein du Service d'Accompagnement au Numérique du Conseil départemental.
Notre équipe de médiateurs, animateurs, et moi-même, utilisons régulièrement des solutions libres pour le grand public mais aussi pour des réponses techniques
aux micros, TPE, ... nous organisons des install-Parties plusieurs fois dans l'année, et proposons des solutions contre l'obsolescence des matériels, et aides au réemploi.
Nous pouvons si besoin venir en soutien ponctuel de l'association pour certains évènements.
Je suis présent également au pilotage du FabLab de Clamecy et au miniLab de la F.L.M.C à Courcelles,
ces deux lieux pouvant être considérés comme des lieux ressource.

Librement,

Rémy HUOT

Service Accompagnement au Numérique

Chef de projet innovation numérique
Référent économie circulaire et logiciels libres
Télépilote professionnel de drones

[ mailto:remy.huot@xxxxxxxxx | remy.huot@xxxxxxxxx ]

06 32 73 56 80