Re: [Nevers Libre - Discussion] Fwd: Appel à bénévoles pour l'Install Party des JDLL 2020

Salut Arthur,

Je serais également aux JDLL si les événements pandémique le permettent !

À bientôt

--
Association COAGUL https://www.coagul.org
Agenda : https://coagul.org/drupal/calendrier/

Vous écrivez depuis une adresse Gmail, Yahoo, Hotmail, Orange, SFR…
alors notre conversation est enregistrée…
Boutons-les romains hors de Gaule !