Re: [Nevers Libre - Discussion] Une question

Bonjour Marie-Odile,
Non, il me semble que ce n'était plus le cas depuis cet automne. Par contre Luc Meunier, le directeur du Village by CA Nevers, m'a dit qu'il travaillait encore avec Patrick au moment de son décès.
Cordialement,

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

Boris DEBOT
Coordinateur Nevers
Access Code School
ONLINEFORMAPRO
7 Rue du 13ème de Ligne
58000 NEVERS

https://www.onlineformapro.com
Mail : b.debot@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tél :
Fax :
Port : +33 (0)7 85 70 90 47

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusés, exploités ou copiés sans autorisation. Les données personnelles recueillies et traitées dans le cadre de cet échange, le sont à seule fin d'exécution d'une relation professionnelle et s'opèrent dans cette seule finalité et pour la durée légale, en particulier dans le cadre d'une relation contractuelle.
Si vous souhaitez faire usage de vos droits de consultation, de rectification et de suppression de vos données, veuillez contacter rgpd@xxxxxxxxxxxxxxxxxx