[Nevers Libre - Discussion] [Avant le 20 juin] Co-voiturage pour les RMLL 2017

Bonjour à toutes et à tous,
comme vous le savez certainement, les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre approchent à grand pas (du samedi 01 au vendredi 07 juillet, à Saint-Étienne).

Je pense que, comme moi, certains d'entre vous seraient intéressés pour y faire un tour, au moins le week-end (journées grand public), voire la semaine (cycles de conférence). Pour rappel, voici le programme : https://prog2017.rmll.info/

Afin que nous puissions nous organiser (co-voiturage mais également réservation d'hébergement, l'association Alolise proposant ce service à bas prix), je vous propose de manifester vos besoins et disponibilités au travers de ce formulaire : https://framaforms.org/deplacement-rmll-2017-1496665345, au plus tard le mardi 20 juin.

Bien librement,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
Tél : 06 36 35 16 39