[Nevers Libre - Discussion] Apéro Libre du 25/05

je vous rappelle que tout les derniers jeudis du mois auront lieu un apéro libre. Le mois dernier,
nous l'avons fait au hello World, et ça c'était plutôt bien passé.
Mais certains sont réticent à réitérer là-bas, pour diverses raisons dont on m'a fait part et je comprend leurs raisons. Mais par soucis de simplicité, pour nous les membres du bureau, je pense que pour ce mois-ci aussi nous allons le refaire au hello world, car nous avons nos partiels juste la semaine qui suis l'apéro, et nos soirées seront plus dédiées aux révisions, et donc cela serait
plus compliqué d'organiser ceci ailleurs.
Ce mois-ci, cela sera le 25/05, dès 18h. En espérant vous y voir nombreux.

Cordialement,
Vincent Nigaud.
Secrétaire – Nevers Libre