Re: [Nevers Libre - Discussion] Apéro Libre du 27/04 + rencontre Raspberry pi

Malheureusement je ne pourrais pas être présent ce soir, mais mes pensées vous accompagnent.

Je tenais juste à envoyer un petit message pour porter à votre attention l'existence de RiscOS.
Il tient intégralement sur une carte sd de seulement 16Mo! (introuvable de nos jours).

Nos ressources ne sont pas illimitées, do more with less :)

Bonne soirée à vous, j'espère qu'un compte rendu sera disponible sur le site de nevers-libre ;)
Arthur