[Nevers Libre - Discussion] A propos de l'apéro libre du 27/04

il y a un petit changement sur le lieu de rendez-vous de l'apéro libre. Il y a un bar à thème Geek qui à ouvert sur Nevers, récemment, et je vous propose donc, ce jeudi là, de faire l'apéro libre dans ce bar, pour tester voir comment ça se passe. Quoi de mieux qu'un bar "geek" nommé Hello World pour discuter d'informatique :) Quentin, et moi même, avons déjà parlé avec le patron du bar, et il est d'accord. Le bar se situe : 4 rue du 13ème de ligne, en face du Gamme Vert. Pour s'y garer, il y a deux parkings relativement proche, un juste après le "pont" à droite, pont passant au dessus la voie ferrée, quand on vient de la polyclinique du val de loire, ou du cinéma ( au choix), et le parking de linkub. Le parking du Gamme Vert est à éviter si possible, car il est réservé à sa clientèle. L'heure n'a pas changé, c'est toujours 18h.

Voilà, j'espère que cela vous convient. En espérant vous y voir nombreux !

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Vincent Nigaud

Secrétaire - Nevers Libre