Re: [Nevers Libre - Discussion] Rappel : apéro libre ce soir

effectivement la communication a été peu pertinente pour cette "reprise".

L'association est aujourd'hui portée sur l'organisation d'un gros événement autour d'Open Street Map en mars prochain, et des grains de sable dans l'engrenage (nous n'avons toujours pas l'autorisation concernant le lieu d'organisation, malgré mes relances depuis plusieurs semaines..) font que cela nous occupe davantage que prévu. Par ailleurs, j'essaie aujourd'hui de faire venir des intervenants pour parler réseaux libres (FFDN, CHATONS, etc).

Le prochain apéro sera bien mieux communiqué et planifié, soyez-en sûr :).

Librement,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
Tél : 06 36 35 16 39