Re: [Nevers Libre - Discussion] Nouvelle année, RMLL, nouveaux projets et apéros Libres

pas à ma connaissance. Mais ça pourrait être sympathique d'organiser cela en partenariat avec des groupes de Bourges ou de Moulins. Sans doute pas en janvier, mais cela peut s'insérer dans le cadre de l'année 2017 :)

Salutations,

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre
Tél : 06 36 35 16 39