De : jeremie@xxxxxxxxxxxxxx <jeremie@xxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : lundi 28 novembre 2016 11:11
À : discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cc : Quentin Bouteiller
Objet : Re: [Nevers Libre - Discussion] Apero Linux / jeudi 1er decembre

Bonjour,

Dernière validation :
___________________________

Apéro GNU/Linux - 1 décembre 2016

Vous avez envie de vous initier à GNU/Linux? Vous êtes le roi ou la
reine des shell et vous participer à la programmation de Logiciel Libre?
Simple curieux ou libriste aguéri,  l'apéro GNU/Linux est pour vous!

Tous les passioné-e-s du logiciel libre (débutants ayant envie de
s'initier, passionnés de la retouche photo sous GIMP, de la cartographie
sous Open Street Map, amoureux du langage C et de GCC) se donnent
rendez-vous les premiers jeudis du mois
pour échanger, installer, se former autour du logiciel, tout en
savourant une bonne bière (avec ou sans alcool!).

Nous vous attendons avec impatience pour notre premier apéro Linux à
Nevers de 17h00 à 23H00 à l'espace Usanii, 27 bis rue Saint-Étienne
58000 Nevers.

Pour la presse :

     Le 1er décembre 2016, l'association Nevers Libre organise un apéro
GNU/LINUX pour les initiés et les non initiés.
     L’apéro Linux se déroulera à l'Espace USANII au 27 bis rue
Saint-Étienne 58000 Nevers.
     Ce rendez-vous sera reconduit tous les premiers jeudi du moi, il a
pour but de réunir dans la convivialité tous les passionnés du logiciel
libre et ceux ayant envie de s'initier.
     Durant ces apéros il est possible de venir installer et configurer
des distributions Linux et logiciels libres, de s'initier à la
programmation, ou tout simplement d'échanger sur des projets menés par
les uns ou les autres.

A vous lire

l'adresse du PAD : https://mensuel.framapad.org/p/ppKHOu21Tz

Si valider je propose que chacun puisse relayer cet événement dans ses
réseaux.

Librement

J.