Re: [Nevers Libre - Discussion] Mes métiers du NUMERIQUE - INKUB Nevers -le26/11/16

Bonsoir à tous !

Quelles types de comptétences pro, lorsqu'on parle "numérique"  ? C'est le 26/11 prochain .

Attachez vos ceinture car ces métiers évoluent rapidement. Ce qui est intéressant pour tous est de connaître "les passerelles" pour faire partie de la grande famille !

Je ferai mon max pour être présente puisque le sujet fait partie de mon domaine de compétence de Responsable ressources Humaines qui sait ce qu'est une cartographie des métiers émergeants !

L'événement est programmé , je ne connais pas encore le détail des interventions .

Bien à tous
@Tess

NB : Nevers Libre est inscrit commen "partenaire de l'évènement" . A vous de communiquer au maximum : FBK, votre site web, Twitter...Ouvrez -vos Neurones,
il faut que vous soyez visibles ...cette fois, contrairement à la "dégoogolisation" en juin dernier, pas question de vous louper.

Le sujet concerne tous les jeunes ( contactez vos amis Geeks et autres )  Cette fois vous avez le temps. ;)