Re: [Nevers Libre - Discussion] Annonce radio

[ Thread Index | Date Index | More listes.nevers-libre.org/discussion Archives ]


Merci  pour " la personne formidable" que je ne suis pas Sébastien !!! 

Je te décerne le trophée du mail le plus drôle de cette liste de discussion, mdr ! 

Bravo pour ton analyse que je rejoins cela dit , à Lormes vous êtes hyper connectés et cela serait domage de vous priver de participer à cette association . J'ai l'habitude de dire que " l'union fait la force", " il faut créer des synergies" ect . Le point extra du net et du numérique est qu'il a cette faculté de pouvoir décloisonner les individus, raccourcir les distances . 

À mon sens , le nom " Nevers libre" doit se faire connaitre et le seul moyen est d'en parler, encore et toujours . 
L'idéal serait que l'association est un coin dans l'énorme bâtiment de l'inkub ( à Nevers) encore vide,  pour faciliter l'organisation des événements . 

Rien est inutile . Quand j'étais jeune 😉, moi aussi je voulais le beurre etc et la crémière en plus ! Il faut avoir de l'ambition par les temps qui courent surtout dans la Nievre ! 

Ne vous prenez pas pour des nuls et foncez👊👊😉
Petit mail écrit depuis Bourges , Loll 

Tessa 

sent From IPhone 

Le lundi 3 octobre 2016, Sebastien Martinez <sebastien@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Mes serveurs et hébergement sont 1&1, ils ont toute ma confiance (sans entrer dans le débat du tout sécurité et surveillance).
Toutefois, surchargés actuellement un dysfonctionnement n'est pas exclu. à part cà, c'est gnno avec 2 N. Un petit mémo, Gn²O = geek hilarant ^^

Merci pour vos encouragements Tessa et qt1. A mon niveau, venant de personnes remarquable, cela fais chaud au cœur..

1 seul visiteur est venu à notre rencontre via la radio et adhère à notre assos. 
En terme de comunication en langue de bois, le résultat est : " 100% du public radio venu à adhéré à l'association ! " XD

Une seul fenêtre de 10min n'a pas eu finalement de grande impact, Les réseaux ont apporté bien plus évidement il n'y a pas de secret, pour notre part,comme à son habitude le soutien silencieux de la Nièvre Numérique à surement été le plus efficace
Invité à faire l'itw c’était super cool, mais je pense que la stratcom à adopté sur ce format pour de l'events serai de la pub courte à répétition qui serai plus efficace à l'avenir et principalement pour vous sur les radio de Nevers.

Nos linuxiens ont été freiner par la distance,(certaines de nos chauves-souris ne sont pas sorti du grenier depuis 6 mois) ça serai cool de venir les rencontrer, organiser un WE sur le linux et les framasofts (retour des demandes de ce we).
L'accueil est possible aisément : oubliez vos chaises, chèque de caution et touletoutime le Morvan est free ;) Avec ces partenaire locaux, chez gnno y a tout ce qu'ils faut... et le président de La Nièvre Numérique, Lormois, est gentil il dit oui à tout.
Organisant une conférence JV avec la bibliothèque de Lormes pour le collège, nous avons aussi été sollicité pour faire une presta sur le libre, je l'ai déjà renvoyé vers Nevers libre, légitime sur ce domaine, pour être le prestataire de ce projet, cela peux être une base pour créer ce we sur notre canton.

Notre asso ce propose d'y participer librement bénévole pour apporter les besoins matériels déjà sur place et la  logistique nécessaire à la préparation local des potentiels lieux  du programme du we à édifié (conférences, couchages, restauration, nuit blanche party,etc ). bref tout est ouvert et possible pour que Nevers libre viennent partager sa passion dans le Morvan sur 2 jours et nous apporter plus d'expériences dans son domaine.
Dans notre asso nous sommes une demi-douzaine d'utilisateurs du libre plus ou moins amateur. 

Vertueux de mêmes éthiques on est tous demandeurs à l’être plus et je pense que localement l'impact du libre est plus large que l'on ne le vois, c'est en tout cas ce qu'il en ai ressorti des échanges dans l'overwood de ce we.

Ps perso: Vu que le président de La NN estime que je veux, je le cite :" la crémière, le beurre et l'argent du beurre." 
Je vous sollicite à ce qu'il y soit organisé une conférence avec Laurent Destailleur aka Eldy (dolibarr) pour le soft, la philo du web liquide et la qualité des débats.
Merci :)

Piratement votre, 
 




Le 2 octobre 2016 à 22:45, Quentin Bouteiller <quentin@xxxxxxxxx> a écrit :

Salut Sébastien,

juste pour rebondir sur ta seconde phrase : j'ai essayé de te faire un retour, mais il semblerait que ton serveur mail en ait décidé autrement. J'ai en effet reçu, pour seule réponse, un mail automatique de mon serveur m'indiquant que mon mail n'avait pu être délivré ni à gnoo.fr, ni à tooi.fr. Les joies de l'auto-hébergement d'e-mails sans doute...

En tout cas merci pour l'annonce et bravo pour ces premiers pas :).

Bien amicalement,

Quentin

Le 30/09/2016 à 16:41, Sebastien Martinez a écrit :
Bonjour,

J'ai eu une itw de radio Morvan pour notre events GNNO , la  lan overwood.
J'avais écris à qt1 pour avoir quelque ligne pour parler de nevers libre parmis d'autres events, bon j'ai pas eu de retour du mail expédié mais je vous ai annoncé tout de même.

Ce sont mes premiers pas radio Pas très à l'aise du coup pour vous annoncé, mais c'est fait.
 J'ai du répéter les mots logiciel libres facilement une quinzaine de fois assez maladroitement (pas plus à l'aise sur le sujet de GNNO, si ça peux vous rassurer ^^) 
Je parle de vous et de vot install party a partir de 6min39.

ça à été diffusé vers 12H15 ce vendredi
En replay ===>
.

J'ai fais de mon mieux, j’espère que ça vous apportera un plus.

Amitié,

--
Sébastien Martinez
Président de l’association de loisirs numérique gnno.fr #geekplace
Fondateur  freelancer du réseau en développement wayof.fr
Co-fondateurs de la start-up SAS Pro Too Internet France

58140 Saint Martin du Puy

"Ma seule limite, c'est votre imagination "




--
Sébastien Martinez
Président de l’association de loisirs numérique gnno.fr #geekplace
Fondateur  freelancer du réseau en développement wayof.fr
Co-fondateurs de la start-up SAS Pro Too Internet France

58140 Saint Martin du Puy

"Ma seule limite, c'est votre imagination "


--
Envoyé avec Gmail Mobile


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/