Re: [Nevers Libre - Discussion] Annonce radio

Bonjour ,

Pro' ou pas pro' il y a un début à tout et cette initiative est géniale sachant que l'internaute est ....un fénéant ;) La radio ( son) est toujours plus efforcasse que le texte .

L'idéal serait de mettre ce postcast sur LaNievre numérique FBK , sur le site de Nevers libre et Sur Twitter avec RT  !

À demain soir
Tessa