| RE : Re: We need you ! - RE : [Nevers Libre - Discussion] À la recherche de bras pour l'organisation de notre install party |
[ Thread Index |
Date Index
| More listes.nevers-libre.org/discussion Archives
]
bonjour
c'est ok Quentin viendra recuperer les cles à 17h30 aujourd'hui
cdt
jn
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------
De : jeremie <jeremie@xxxxxxxxxxxxxx>
Date : 30/09/2016 07:33 (GMT+01:00)
À : discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : RE : Re: We need you ! - RE : [Nevers Libre - Discussion] À la recherche de bras pour l'organisation de notre install party
bonjour Jean,
J'ai ma grand mére de 90 ans qui vient voir ce weekend mes enfants et j'avoue que la semaine de travail trés chargé que je viens de vivre me laisse un peu sur les rotules.
D'habitude, j'assure l'interface avec la galerie Usanii mais cela serait cool que quelqu'un prenne le relais. Si possible.
Il faudrait qu'un membre de Nevers Libre se coordonne avec l'Espace Usanii et les personnes qui s'en occupe Michéle et Enzo, par ailleurs Julien connait bien l'espace :
il faudrait, recuperer les clé faire un etat des lieux, organiser le menage en fin d'install party, organiser la protection des oeuvres exposés.
librement
jeremie
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------
De : Jean Peissik <siatto@xxxxxxxxx>
Date : 29/09/2016 21:05 (GMT+01:00)
À : discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: We need you ! - RE : [Nevers Libre - Discussion] À la recherche de bras pour l'organisation de notre install party
J'ai trouvé une association qui nous prête des chaises pliantes pour l'install party.
Combien en faudra-t-il ? 15? 20 ? 25 ?