Re: [Nevers Libre - Discussion] Forum social à Imphy le 8 Octobre.

Bonsoir,

Mon agenda vient de se libérer le 1er octobre ( snif pour le semi marathon que je devais courir dans le Finistère...j'en trouverai un autre !) .

1- Aussi je vous confirme ma présence à l'AG du 1er octobre prochain à 18h  pour la désignation du bureau .

2- Faites-moi signe si vous avez besoin de bras pour installer les locaux pour l'Install Party ;) J'ai vu l'annonce passée sur FBK Nevers Numérique : good ! IL faudrait veillez à faire un petit rappel une semaine avant et ne pas oublier de le mettre en ligne sur votre site  Nevers-libre.org !

Ouiiiii, je sais, il est si facile de "conseiller" et moins évident de trouver le temps pour vous tous d'être prêts.. Soignez l'accueil pour l'Install Party et tentez de lancer une invitation collective ( voir via FBK ???/ ou cette lettre de discussion)  pour savoir "grosso modo" combien de personnes seraient susceptibles de venir.

Quentin n'hésite pas à me solliciter sachant que tu es Président ( Niaf !!!)  . Je peux vous consacrer un peu de mon emps en amont de ce 1er événement du 1er octobre :)

A très bientôt
@Tess

Tessa Cucinato