Re: [Nevers Libre - Discussion] Annonce du premier événement de l'année!

Bonjour à tous,

  Ravi de voir que cette liste se réactive après la pause estivale !

J'aimerais aussi m'investir dans l'association cette année.

En particulier, je pense que nous devrions proposer des ateliers réguliers ( il faudrait débattre de la fréquence, peut-être deux fois par mois?) pour permettre aux habitants de l'agglomération de Nevers de mieux connaître l'informatique et de pouvoir se l'approprier dans les valeurs que véhiculent les logiciels libres.

  Je n'ai pas vraiment d'expérience dans l'animation d'ateliers, mais je connais un peu Gnu/Linux et suis volontaire pour assurer des permanences.
 Si vous pensez aussi que ce serait une bonne idée, que vous voulez donner votre avis sur ce qu'on pourrait y faire, si vous voulez - même de façon ponctuelle - participer à l'animer, discutons-en tous ensemble lors de la prochaine réunion, samedi 1er octobre.

Librement,
Jean Peissik