Van: slezar.marielle@xxxxxxx <slezar.marielle@xxxxxxx>
Verzonden: vrijdag 22 juli 2016 06:54:41
Aan: discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Onderwerp: Re: [Nevers Libre - Discussion] Importance de l’éducation populaire au numérique

Bonjour Marie-Odile,

Merci pour l'info Marie-Odile. La conférence est un peu longue à lire mais je sais lire en diagonale. Je voudrais savoir si Nevers Libre va organiser des cours pour débutants pour savoir maîtriser les logiciels de traitement de texte, et de calculs etc... J'aurai au moins une personne intéressée.

Bien cordialement

Marielle SLEZAR, adhérente