Re: [Nevers Libre - Discussion] Sondage activités de Nevers Libre

Bonne question !

Pour ma part j'ai répondu à ce sondage dont les thématiques relèvent du contenu que pourrait offrir Nevers-livre.org, / à l'aide personnel que je pourrais apportée.

En effet, je ne suis pas une la "reine de la technique" CS2 ! Il y a certainement plus des participants plus efficaces que moi sur ces sujets !

@Tess ( cucicom)

Tessa Cucinato