Re: [Nevers Libre - Discussion] contenu du site web

Bonjour à tou.te.s,

Le 01/07/2016 à 12:33, Tessa Cucinato a écrit :
> [...]

Je pense également que ces deux aspects (certes complémentaires) doivent faire l'objet de deux réfléxions distincts.

J'ai créé cette page sur le wiki sur la base de mon mail précédent : https://wiki.nevers-libre.org/ligne_editoriale
Mais cela ne me semble pas l'outil adapté pour discuter.
La suggestion de Tess concernant la création de forum me parait plus que nécessaire pour éviter de polluer la liste.

Psssst... Merci pour le lien hier pour suivre/participer à votre réunion d'hier... Seul prob, il a était posté au moment où vous commenciez, n'est-ce pas ? Idéalement ce serait pas mal de prévenir un peu plus tôt ! :)
A propos de cette réunion, quelqu'un pour nous faire un compte-rendu en quelques mots ?

Bonne journée,
Sylvain