re: [Nevers Libre - Discussion] Soirée de lancement de Degooglisons Internet au cinéma Mazarin

René GIRARD 16 Rte de Tazières 58180 MARZY

mel : rene.girard49@xxxxxxxxx tel : 03 86 38 86 40 ou 06 42 06 36 85

Bonjour Jérémie et tou(te)s,

Comme je l'avais dit à Quentin, pour la préparation de l'opération Degooglisons internet, si vous avez besoin d'un coup de main, j'ai quelques disponibilités sauf le jeudi 23 Juin où je ne serai pas à Nevers. Mais je serai disponible notamment vendredi 24 matin et a-m, (à 14heures je souhaite assister à la l'intervention « internet et vie privée, à R. Follereau). Pour le transport éventuel de matériel j'ai une voiture Scénic qui a un coffre assez grand.

Pendant les événements je peux effectuer des navettes entre la gare et l’Inkub. J'avais également proposé mes services à April, mais je n'ai aucune demande.

J'ai pris mon billet pour vendredi soir et j'ai vu que le site Nevers-libre était à jour et j'ai vu une affiche dans un abri de car de Garchizy Dimanche (certainement dans tous les autres). J'ai diffuser l'information par mel aux enseignants que je connais.

Amicalement..