Re: [Nevers Libre - Discussion] Fwd: Re: [brique] Achat groupé Tetaneutral

Bonjour Silvio,
dans ce cas je t'invite à te rapprocher du Framacalc mis en place ici, où tu pourras indiquer ce que tu souhaites commander (carte Olimex, batterie, etc) : https://framacalc.org/Cmd_Olimex_TTNN2

L'association ne fait ici que simple relai de l'information.

Bonne journée,
Quentin

Salutations,

Quentin Bouteiller