Re: [Nevers Libre - Discussion] JDC du jour

Bonjour

Concernant le RPI, je vous propose ces quelques infos…

Tutos : Installation d'un écran LCD, d'une imprimante et de Gambas3…

Voir le articles

http://joreveur.info/index.php?static6/articles

Pour installer Gambas3 sur une distribution Puppy-Linux (ASRIEdu 310, ToOpPy V2 ou Slacko, Tahr 6) c'est par là https://gambas.guru/Welcome

Et enfin pour compléter l'info de ceux qui désire se lancer dans l'aventure (a lire AVANT d'acheter), j'ai ouvert un sujet de discussion ici

http://www.murga-linux.com/puppy/viewtopic.php?search_id=979456705&t=105648

Bonne journée.