[LA-technique] suite problèmes DNS

Salut à tous, me revoilà avec un nouveau pb... Donc j'ai créé un nouveau fil.

Le serveur trouve ses billes, c'est bien. Mais pas les autres...

Ma machine (kubuntu 15.10) me dit que arthur (le nom de ma machine) est
arthur.home, et pas arthur.tintagel.lan.

Kubuntu c'est pas comme debian, pas possible de modifier manuellement
resolv.conf, faut passer par resolvconf et donc modifier etc/network/
interfaces, ce que j'ai fait :

# interfaces(5) file used by ifup(8) and ifdown(8)
auto lo
iface lo inet loopback

auto eth0
iface eth0 inet static

dns-search tintagel.lan
dns-nameservers 192.168.1.52

J'espère que c'est correct.

Ensuite relancer le service :
/etc/init.d/networking restart
[ ok ] Restarting networking (via systemctl): networking.service.

Enfin je regarde le contenu de resolv.conf :

# Dynamic resolv.conf(5) file for glibc resolver(3) generated by resolvconf(8)
#     DO NOT EDIT THIS FILE BY HAND -- YOUR CHANGES WILL BE OVERWRITTEN
nameserver 127.0.1.1
search home tintagel.lan

Le DNS n'est pas pris en compte, et si le nom tintagel.lan a bien été ajouté,
home est resté et est en premier.

Je pige pas où est mon erreur.

Merci une fois de plus pour votre aide.

« Si vous ne vous sentez pas bien... faites-vous sentir par un autre! »
Francis Blanche