Re: [LA-technique] bind

Le Friday 10 June 2016, 23:47:27 KewlCat a écrit :
>  bind c'est un peu lourdingue pour des besoins simples (une zone DNS
> "locale" par exemple, qui peut se gérer beaucoup plus facilement avec
> dnsmasq

c'est aussi mon avis. Je pense que malgré ce que me dit le mec pour qui je
fais ces essais, je vais laisser tomber bind.

Tu peux m'indiquer un bon tuto pour dnsmasq ?

En fait mon pb apparemment est que bien que bind m'annonce qu'il est
correctement configuré, si je ne met que lui dans le resolv.conf ma machine ne
trouve pas de serveur...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On appelle cultivé un esprit dans lequel on a semé l'esprit des autres. »

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne