Re: [LA-technique] Virginie Brossard

Simple : ton site est hacké.
J'ai le  même genre de chose avec mon site Wordpress (à jour partout en
terme de version et extension): un gars parvient à foutre des
commentaires qui ne sont pas approuvé , et ne sont pas affichés, mais il
peut le faire ...

Comme tous les CMS et autres blog : ce sont des passoires niveau sécu.

çà ne fait pas avancer le débat mais c tout ce que j'avais à dire.

a+