Re: [LA-technique] plus de son, plus de vidéo

Le mercredi 17 juin 2015, 21:07:36 Daniel Cartron a écrit :

> Bon conrcètement, je dés/ré/installe ?

sudo apt install alsa-base
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
alsa-base est déjà la plus récente version disponible.
« Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne
le savait pas et qui l'a fait. »
Marcel Pagnol