Re: [LA-technique] Re: Conférence-débat sur "l' épuisement professionnel"

Bonjour, désolé du bruit engendré par mon message.
Je me permets une brève réponse à ces mails dont la suite pourrait relever du judiciaire mais que je garderai dans le social.
J'en fais juste une copie pour ma direction.
Cordialement

Thierry MATTIO