Re: [LA-technique] Re: Conférence-débat sur "l' épuisement professionnel"

L'informatique çà prend la cervelle et on peut essuyer des échecs même dans le milieu assciatif; surtout si on à affaire à des ingrats qui ne savent pas reconnaitre votre mérite et qui ne savent que chercher la petite bête pour vous accabler ! Le burn out peut être la conséquence de çà ! Voilà pour ceux qui n'ont pas pu faire germer çà dans leur cervelle. A moins de se considérer comme un machine ou un ordinateur, le problème est qu'on reste des être humains avec des besoins plus évolués que des animaux surtout des bourriques, cochonnes, chiennes ou guenons !