Re: [LA-technique] PHP ; Remplissage d'array avec foreach

Le lundi 5 janvier 2015, 11:20:22 Fred a écrit :
> Attention cependant, les indices/ingredient, recipetext, nutrition,
> comments//  /restent de type SimpleXMLElement, il faudrait reboucler
> récursivement sur chaque indice de chaque élément recipe/...

Et concrètement ça fait quoi ? Du moment que je peux accéder au contenu ça me
convient. Mais est-ce possible ?

Sinon tout est parfait, à part que j'avais omis de préciser (m'en rappelais
pu) que category peut avoir plusieurs occurences : Entrée et Poisson par
exemple... Et du coup ça me crée un sous array

« Ce n’est pas la loi qu’il faut craindre, mais le juge.  »
Proverbe russe