Re: [LA-technique] DD partiellement reconnu

Le vendredi 09 janvier 2015 à 19:42 +0100, timothée JEAN a écrit :
> Bonsoir.
> Mon DD principal fait 40Go, mais je ne peux en utiliser que 4 go.
> Dans mon gestionnaire de fichier, il est bien indiqué sa capacité
> totale, mais je ne peux pas l'exploiter.
> Des idées?
> Je tourne sous ubuntu.
>
> Merci d'avance.
>
> Timothée
>
> ------------------------
> http://lartedelarco.com

Il est neuf ?
Comme utilitaire graphique pour regarder le statut (état SMART…) de mes
périphériques de stockage, j'utilise "Disques" (anciennement appelé
"Palimpsest", ou "Utilitaire de disque"), il est installé par défaut
sous Ubuntu.
Cordialement.

--
Grâce à sa fortune acquise par le monopole de Windows, Bill Gates via sa
fondation, impose les OGMs aux paysans souhaitant bénéficier de ses