[LA-technique] Installation de blender sur FreeBSD 10.00 release

Bonsoir,

J'ai voulu installer blender et malgré l'installation de opencolorio et
opencolorio-tools, j'ai manifestement un problème.
pkg-static : lstat
(usr/ports/graphics/opencolorio/work/stage/usr/local/share/doc/opencolorio/userg
uide/contexts.html ou index.html ou looks.html plus pas mal de fichiers
manquent à l'appel.
j'obtiens :
*** Erreur code 74

Stop
make[2] : stopped in /usr/ports/graphics/opencolorio
***Erreur code 1

Stop
make[1] : stopped in /usr/ports/graphics/opencolorio-tools
***Erreur code 1

Stop
make : stopped in /usr/ports/graphics/opencolorio-tools

et dessous :

root@pegasus : /usr/ports/graphics/opencolorio-tools

J'ai ce message afférent à opencolorio quand j'essaie d'installer
Blender.

Quelqu'un a une idée?

Daniel.