Re: [LA-technique] pb de bash extensions multiples

touch 1.avi 2 3.avi 4 5.mkv 6 7 8.mp4

vim la.sh
-----------------------------
#!/bin/bash
for FILE in *.{avi,mkv,mp4}
do
        echo $FILE
done
exit 0
-----------------------------
bash la.sh
1.avi
3.avi
5.mkv
8.mp4

Cela fonctionne.

Le 24 mai 2014 11:26, Daniel Cartron <ml@xxxxxxxxxxx> a écrit :
Le samedi 24 mai 2014 11:01:57 Nicolas GOHARPOUR a écrit :
> Quel est l'objectif de ton script  car j'ai du mal a cerner le but de ton
> morceau de code.
>
> C'est seulement de l'affichage ?

Nan bien sur, j'ai tout un tas de traitements sur les fichiers en question,
mais j'ai pas voulu embrouiller.

Pour chaque fichier avi (ou autre) j'ai plusieurs autres fichiers dont le nom
commence par la mm chaine (genre Nom_du_film) et j'utilise le script pour les
déplacer vers des répertoires créés à la volée (c'est pour réorganier ma
médiatheque XBMC).

« Idylle : ça commence comme idiot et ça finit comme imbécile. »
Alfred Capus

Cordialement Julien WOS
www.julienwos.fr

Clés publiques :