Re: [LA-technique] grep et regexp

Le lundi 3 mars 2014 18:16:23 Kewl Cat a écrit :
> Je ne sais pas si mon explication va te convaincre, mais j'essaie
quand même

Merci de te donner cette peine, et effectivement j'ai compris le
principe, ce qui ne veut pas dire que je suis capable d'en faire
autant...

> grosse soupe de "\" mais ça fonctionne (chez moi en tout cas) :

ici aussi, super merci une fois de plus !

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Les saints sculptés ont beaucoup plus d'influence dans le monde que

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne