Re: [LA-technique] linux sur hd usb

Bonsoir Daniel,

Désolé pour le regexp, je ne connais pas grand chose dans le domaine, mais ça vaut sans doute le coup de faire des recherches.

Par contre je suis un peu plus calé en installation, à mon avis le disque dur externe est une bonne idée dans la mesure où tu installes grub sur celui-ci, mais attention à l'installation car grub va identifier les lecteurs de la machine d'installation. Il faudra ensuite certainement modifier la configuration de celui-ci pour le restreindre à ce que tu souhaites par uuid. Pour le reste du matériel, le kernel est adaptable.

Sinon j'aime bien la distribution Knoppix qui est conçu pour être itinérante.

Patrick