Re: [LA-technique] NAS, le retour...

Le vendredi 31 janvier 2014 12:56:42 Gérard Blanchet a écrit :
> Salut Daniel,
>
> J'ai ce qu'il te faut :
> http://www.durindel.fr/informatique/tutoriel-configuration-de-freenas

J'étais justement en train de lire ce tuto en me disant que c'était
probablement une bonne solution, mm si je ne connais rien à freebsd,
ce qui me fait un peut peur, mais bon il faut bien se jeter à l'eau un
jour...

Et merci aussi à neomilium qui a lui aussi donné cette piste.

J'irai en fin d'aprèm m'acheter une clé usb de 4 go (ou 8 selon les
dispos) j'ai pas envie de dépenser celles que j'ai pour l'instant dans
le tiroir.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On peut fort bien pratiquer des opérations chirurgicales

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne