[LA-technique] souris balladeuse

Quand je dis balladeuse je devrais plutôt dire fugueuse : au bout de
plusieurs heures de fonctionnement tout d'un coup la souris (logitech
m185 wireless) ne répond plus... J'ai pensé à changer la pile mais ça
ne change rien. Je redémarre le pc et elle est de nouveau là, puis au
bout de plusieurs heures à nouveau plus de souris, obligé de rebooter,
c'est un peu pénible.

Qui aurait une idée de ce que je dois faire pour remettre cette
fainéasse au boulot ?

« Les Français croient qu'ils parlent français parce qu'ils ne parlent
aucune langue étrangère. »
Tristan Bernard