[LA-technique] chuis en panne

Gros gros pb : ce matin coupure de courant, la machine s'éteind, et pas moyen
de rebooter. J'arrive sur mon écran de grub et si je choisis kubuntu rien ne
se passe, si je choisis windows j'ai l'écran de démarrage (les petites boules
qui tournent) et retour à l'écran de démarrage de la machine.

J'ai booté sur un live cd et c'est d'ailleurs comme ça que je peux de nouveau
travailler.

J'accède sans problème à tous mes disques.

J'ai tenté un grub repair avec le cd boot repair, il m'a dit ok mais toujours
pareil.

Bref, OS court...

Merci d'avance